dimanche 5 février 2017

Dimanche, angoisse !




Dimanche soir 21h45 posée devant mon PC à naviguer sur les internets...perdue dans mes pensées, assaillies par mes peurs, mes angoisses.

C'est au moment où tu crois être le mieux que ton cerveau te rattrape. Connectée à moi-même ( devant le PC surtout ^^)  je ressens le besoin d'écrire pour qui , pour quoi ...pour moi sans doute pour extérioriser ces peurs !

Qui suis-je ? Où vais-je ? Que fais - je ? Qu'ai je fait ? Qu'est ce que je veux vraiment ? De quoi ai-je envie? De quoi ai-je besoin ? A quoi j'aspire ?

Au final seul, en couple, heureux ou malheureux, nous sommes nombreux à ressentir ce vide, cette angoisse de la fin de week-end ... C'est d'autant plus violent que le week-end fut foufou , chargé en rencontre, en émotion ... ( y mettre ce que vous voulez dedans) .

Ouai mais voilà que faire face à ça ? Manger, s'alcooliser pour compenser, avoir une conduite addictive  ... non je crois pas ! Trouver la force, apprendre les moyens de s'observer,  reconnaitre les signes. C'est un entrainement de l'esprit, du cerveau qui s'apprend avec le temps ( merci à la sophrologie : un article un jour je ferai !). Surtout il faut accepter les émotions qui nous traversent . Se laisser aller, pleurer un bon coup , crier, respirer (pour de vrai !!!) ... simplement LACHER PRISE ( désolé de crier mais j'en avais besoin ^^)  et écouter son corps pour plus de SERENITE, pour trouver la paix intérieure ( bizarre ces deux mots).

Finalement après ces quelques lignes posées ça va déjà mieux .


Et vous ? Racontez moi ...Quel être votre moyen d'évacuer ? ...

Bonne semaine ! Je vous kiffe les gens ^^  😘