dimanche 7 février 2016

Dressing de Pin-up : ma wishlist de la Saint Valentin

Coucou les Valentines !

Le 14 février approche voici une petite sélection de mes coups de cœur autour du rouge et du thème de l'amour ! Pour que la pin-up qui sommeille en vous soit irrésistible pour son valentin!

Original le haut de l'amour modèle "Bouvier" Heart Border Cardigan à retrouver sur Lindy Bop le site UK de vêtement rétro neuf par excellence ! Le motif est à tomber !


Une robe rouge rien de tel pour la journée de l'amour ! Glamour et sage, cette robe plaira inévitablement à votre valentin. A retrouver chez l'autre marque rétro UK Collectif Clothing


Pour les fans de robe évasée dites swing, voici  Verona Black Red Lace Swing Dress , j'ai littéralement craqué sur la dentelle rouge et noire  . Et oui encore du rouge mais incontournable le jour de la fête de l'amour!


Pour poursuivre sur la série cœur , voici la robe Fay" Black Heart Swing Dress nouvelle collection chez Lindy Bop, motifs et coupe m'ont vraiment emballés.


Pour jouer les cendrillons et embellir vos robes, rien de tel que ces magnifiques escarpins vernis noirs et rouge Rétro 50's Beverly à découvrir chez So Pin-up. Pour moi il s'agit de la paire à avoir dans son dressing, elle accompagnera toutes vos tenues robe swing, jupe crayon, etc.



Mon deuxième coup de cœur se porte sur cette paire  Rétro 50's Diane : elles sortent vraiment de l'ordinaire de part leur jolie couleur bleutée et le détail qui fait tout son effet , le nœud !



Niveau accessoire mon choix se porte sur cette paire de gants HEARTBREAKER RED  vu chez Lindy Bop. Rien à ajouter l'image par d'elle même ! 


Parlons sac à main maintenant :
Pour l'originalité : pois et noeud Pin-up, j'ai choisi le sac Pin-up Rétro 50's Carla  chez So Pin-up.


Pour le coté classique mais tellement glamour le Jessica bag chez Collectif rouge ou noir à vous de choisir! 




Pour le total look rétro ne pas oublier les bas couture : de belles pièces de fabrication française sont à découvrir chez Cervin.


Bonne saint Valentin les Pin-up !! Des bisous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire