lundi 20 octobre 2014

Vide Dressing #2

Oyez Oyez! 
Damoiselles, Ogresses, Femmes de lutin, Fées, Sorcières, Petites madames en pain d'épices un grand évènement se prépare dans la contrée compiégnoise...une foire aux fringues !! Autrement dit un vide-dressing !!! Et oui je vous parle de ça parce que j'aime aussi la mode après manger bien sûr !
 Une première édition a eu lieu en juin dernier à la jolie Brasserie Parisienne de Compiègne organisée par une bande de joyeuses blogresses Sarah, Pauline, et leurs copines. Forte de son premier succès une seconde édition est en préparation. J'ai le plaisir et l'honneur de pouvoir me joindre à elles.
Alors soyez prêtes et nombreuses pour venir dénicher de belles tenues d'apparat lors de ce vide-dressing qui aura lieu  le dimanche 2 Novembre 2014 à partir de 16h à la Brasserie Parisienne.  Nous nous creusons les méninges pour vous concocter pleins de surprises...Mais chut ne dévoilons pas tout !!!
Ce vide-dressing est à retrouver d'urgence sur l'événement Facebook.  Les amies sont à inviter en masse... Partagez un maximum autour de vous et sur les réseaux sociaux grâce hashtag #VDBP2.




Mais ce n'est pas fini! Pour vous permettre de dénicher les plus belles pièces : mes blogresses et moi nous vous proposons un concours : gagner un accès en avant-première à la vente pour toi et ta meilleure amie.
Au programme : 
Accès VIP 45min avant toutes les copines et ceci gratuitement. Alléchant, non ?!
Comment fait-on ?
A vous de jouer en laissant un commentaire en bas de cet article avec une adresse mail valide en stipulant ce que vous aimeriez trouver comme surprises lors de ce vide-dressing ?
Le concours prend fin le 30 octobre à 23h59 ( résultat par tirage au sort)

Et si vous voulez multipliez vos chances de gagner , allez faire une tour sur le blog de mes blogresses préférées :

Pauline : Les Selfies De Pauline Moi Non Plus
Maxine :  MMaxine avec deux aime

Alors restez connectées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire